Participez au Webdocumentaire sur la biodiversité au Laos

Notre équipe de reporters indépendants, les SistaBroza, est rentrée fin mai, saine et sauve, riche de dizaines d’heures d’images et d’interviews, de la mission d’inventaire de la faune et de la flore tropicale par des chercheurs étrangers et laotiens. L’exploration asiatique a testé pour la première fois son Étoile des cimes avec succès.
En parallèle, de nouvelles espèces pour le Laos ont été identifiées et d’autres probablement sont nouvelles pour la Science. Des études génétiques confirmeront ou non ces hypothèses.

Pour vous donner un aperçu des événements, un lépidoptériste (spécialiste des papillons) a trouvé avec émotion l’animal qu’il recherchait depuis des années.

L’agence SistaBroza vous propose maintenant de participer à leur Webdocumentaire scientifique dont vous pouvez déjà voir quelques échantillons dans la rubrique vidéo.

Pour ce faire, Andréa et Johann Haug, les SistaBroza, sollicitent votre aide pour réussir leur projet de financement :

« Déjà 52% de promesses de dons sont comptabilisées et nous adressons toute notre gratitude à nos Kissbankers. Néanmoins, il ne nous reste que 15 jours pour atteindre les 100%, sans quoi, les dons seront annulés, d’après la « règle du jeu » du site KKBB.

Nous vous serions très reconnaissants si vous acceptiez notre proposition, sous la forme d’un article en lien avec nos vidéos ou sous toute autre forme à votre convenance qui permettra de parler du projet le plus rapidement possible (relai sur vos forums, dans votre newsletter, sur vos réseaux sociaux, etc.).

Vous pouvez visionner quatre vidéos sur le site officiel de la mission et lire quelques-unes de nos impressions sur le tournage sur la page de notre projet KissKissBankBank, le site qui collecte les dons : http://2n0.r.mailjet.com/xfENDJtC/UV0Cq/4aIAzx/www.kisskissbankbank.com/fr/projects/a-la-recherche-de-la-biodiversite-laotienne

Pour information, les contributions y débutent à partir de 10 euros et donnent droit à des contreparties pour remercier nos producteurs, comme l’édition d’un DVD contenant des bonus ou de photographies en série limitée. En outre, toute structure (un journal, une entreprise, une association, une fondation, etc.) bénéficie de son nom et logo aux génériques des films et sur le site du webdocumentaire à partir de 500 euros de dons.

Pour votre soutien de toute nature, nous vous en remercions, mon frère Johann et moi.

À bientôt,

Andréa & Johann Haug
L’équipe SistaBroza
Reporters spécialisés en solidarité et environnement »

Donc si la sortie d’un DVD sur la mission vous intéresse allez vite sur le site de kisskissbank

Cette entrée a été publiée dans Articles. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.